KAWASAKI Z900 RS 2022 50TH BIRTSDAY 2022

13 349,00 €
Disponibilité :
livré en 5 jours ouvrés
SKU
VEH_/M/KAWA/Z900/RS/2022

Les points clés de la Z900 50ème anniversaire :

Instrumentation avec écran TFT couleur

Le poste de pilotage laisse apparaître pour la première fois un écran TFT multifonctions de 10,9 cm affichant toutes les informations essentielles et permettant au pilote de régler certaines fonctions de la moto connectée par Bluetooth via l'application Kawasaki Rideology pour Smartphones.
 

KTRC (Kawasaki TRaction Control)

Le contrôle de traction évolué de Kawasaki offre à la fois des performances sportives améliorées et la tranquillité d'esprit nécessaire pour négocier en toute confiance des surfaces à faible adhérence. Trois modes sélectionnables par le pilote offrent des niveaux d'intrusion plus ou moins élevés en fonction de la situation et des préférences du pilote.

Dernière évolution du style Sugomi

Alors que les éléments distinctifs du design Sugomi de la Z900 (position légèrement vers l'avant, faible hauteur de selle et boucle arrière relevée) restent inchangés, son style accrocheur bénéficie de nombreuses évolutions qui rendent son design encore plus agressif.

Modes de conduite

Les modes de conduite, qui se basent sur le KTRC et les modes de puissance, permettent aux pilotes de régler facilement le contrôle de traction et la puissance délivrée. Les pilotes peuvent choisir entre trois modes (Sport, Route et Pluie) ou un réglage manuel (Rider). En mode Rider, chacune des données peuvent être réglées indépendamment l'une de l'autre.

Modes de puissance

Pouvoir choisir entre mode pleine ou faible puissance permet aux pilotes de régler la puissance délivrée en fonction de leurs préférences et des conditions de pilotage. Le mode « Low » limite les performances d’environ 55%.

Connectivité Smartphone

La puce Bluetooth intégrée au tableau de bord permet aux pilotes de se connecter à distance à leur moto. L'application pour smartphone "RIDEOLOGY THE APP" permet d'accéder à un certain nombre de fonctionnalités, qui contribue à améliorer l'expérience du pilote.

Un éclairage entièrement LED

La Z900 est dotée d’un éclairage entièrement LED : phares avant et arrière, clignotants ainsi que la plaque minéralogique.

Nouveaux pneumatiques

Pour assurer un meilleur pilotage, les nouveaux pneumatiques d'origine sont maintenant des Dunlop Sportmax Roadsport 2.

TECHNOLOGIE :

EMBRAYAGE "ASSIST & SLIPPER"

Basé sur la technologie employée en course, l’embrayage "Assist & Slipper" agit à la fois comme un limiteur de couple arrière et comme un mécanisme d'auto-asservissement ce qui limite l’effet négatif du frein moteur et permet une manipulation aisée du levier d'embrayage.  
 

SYSTÈME KTRC (SYSTÈME ANTIPATINAGE KAWASAKI) (TRIMODE)

Le Contrôle de Traction Kawasaki à 3-modes KTRC (Kawasaki TRaction Control) propose au pilote de sélectionner l’un des 3 modes disponibles afin de s'adapter à toute sorte de situations, aussi bien en conduite sportive qu’en conduite coulée. C’est le système de contrôle de traction le plus avancé de Kawasaki.
 
 

MODE DE PUISSANCE

La sélection des Modes de Puissance permet d'ajuster la puissance délivrée par le moteur pour s'adapter au mieux à chaque situation rencontrée.
 

DOUBLES PAPILLONS

Les doubles papillons offrent une puissance accrue et une plus grande facilité d'utilisation grâce à l'adoption d'une seconde série de papillons contrôlés par l'ECU.
 

TÉMOIN DE CONDUITE ÉCONOMIQUE

L'indicateur de conduite économique est un symbole s’affichant sur le tableau de bord pour indiquer un rendement de carburant optimal. Ce symbole incite à conserver le même rythme.
 

CONNECTIVITÉ SMARTPHONE

Une puce Bluetooth intégrée au tableau de bord permet aux pilotes de se connecter sans fil à leur moto.

 

ABS (SYSTÈME ANTIBLOCAGE)

L'ABS (Anti-lock Brake System) assure une performance de freinage idéale en évitant le blocage des roues lors des phases de forte décélération.
 

SUSPENSION ARRIÈRE HORIZONTALE DE TYPE « BACK-LINK »

Suspension arrière horizontale de type "Back-link" propose un amortisseur arrière en position horizontale ce qui contribue à améliorer la centralisation des masses ainsi qu'à l'optimisation de l'espace.